CONNEXION A VOTRE ESPACE


Mot de passe oublié
Ouvrir un compte
Lascaux

Zoom sur...

Le Sonic

Le nouveau pôle de répétition au Havre

At the party

mmm
jeu 22 juin 2017 - 16h01
MHN

Du 23 au 25 juin, Mess my mind festival reprend du service et affiche à nouveau sa passion pour les années 60 avec du vinyle à gogo et des dancefloors cosmiques. L’événement havrais à ne pas manquer.

 

 Depuis trois ans, le Havre revêt sa plus belle parure sixties pour accueillir le rendez-vous des danseurs de jerk, l’évènement des accrocs des Vespa et autres Lambretta, le royaume des diggers, la mine des chineurs d’objets vintage et tutti quanti. Le festival Mess my mind s'affiche pendant trois jours, du 23 au 25 juin, dans l’antre du Fort de Tourneville et sur la plage du Havre. 2017 s’annonce sous le thème de la science-fiction kitsch des films de série B des fifties/sixties avec une décoration spatiale et lumineuse signée de la photographe et plasticienne havraise Julie Aubourg. Un régal pour les yeux et bien sûr pour les oreilles avec un panel de DJs réputés et pointus dans leur domaine : Marco Traxel, Kevin Thäle, Fred Bodysway, Alexandre Besson, The Archers, Dandylion.

« On reste dans la lignée des précédentes éditions mais la différence cette année est que les deux allnighters se passent au même endroit, dans la Halle du Fort de Tourneville, tout nouveau lieu que Mess my mind inaugurera pour l’occasion. La plupart des DJs viennent du Nord (Allemagne et Belgique) contrairement à l’an dernier où le Sud était très représenté (Italie, Espagne) mais le son sera aussi bon qu’en 2016 pour que les gens puissent danser et s’amuser durant tout le festival », lâche Arnaud Porcheron, initiateur de ce festival pas comme les autres… 
Le programme est encore riche et toutes les conditions sont réunies pour trois jours de fête quasi non-stop. Des DJs, un marché de l’objet vintage, une foire aux disques vinyles, des espaces différents, une décoration lunaire, des sets garage rock, boogaloo, funk, freakbeat, northern soul, french beat, etc., des looks déments, des extra-terrestres, un dancefloor parqueté, un food truck, des sourires et de la joie… Que du bon.

PROGRAMME :

vendredi 23 juin de 20h à 21h on offre un coup à boire pour un apéro avec Nitty Gritty & arno terrible aux platines devant La Halle du Fort de Tourneville décorée pour l'occasion dans le style sciences fiction des années 50/60 . ensuite soirée de 21h à 2h.

samedi 24 juin vintage markett dans le fort de Tourneville, Alldayer de 14h à 20h dans un lieu sublime, bar du palais des régates (ponton des régates) face à la mer, avec une vue imprenable sur Le Havre, et un Allnighter de 22h à 4h dans la Halle du Fort de Tourneville

dimanche 25 juin vintage markett 2ème jour, foire aux disques, et goodbye party à la plage au bar "le ponant" de 19h à 00h.
Restauration les deux soirs sur place

line up :

-MARCO TRAXEL (Cologne-Allemagne)
organisateur du festival ballroom bash depuis plus de 10 ans

KEVIN THÄLE (Cologne-Allemagne)
dj garage devant l'éternel

-FRED BODYSWAY (Liège-Belgique)
dj et organisateur de soirée 60's

-ALEXANDRE BESSON (Montpellier-France)
DJ et batteur du groupe the gentlemen's agreements
organisateur de soirées 60's

-THE ARCHERS (Rouen-France)
Duo de DJs  northern soul, boogaloo, funk, créateurs des soirées « Soul Potion ».

-DANDYLION (Rouen-France)
qu'on ne presente plus, chanteur des Synapses et dj résident


vendredi 8 euros / samedi 8 euros (places limitées)

Partager
Contactez-nous
au 02 35 22 70 65

MENTIONS LEGALES CONTACT